Puis-je générer des documents automatiquement avec Alf ?

Alf vous permet de générer vos propres modèles de document à l’image de votre marque et de votre savoir-faire.
Pour cela, la première étape est de créer un modèle de document. Ensuite, rédigez un questionnaire avec toutes les questions et conditions requises pour générer ce document. Dans le flux de travail, veillez à poser d’abord ces questions, puis à générer le document en ajoutant les conditions requises pour ce document.
Le document sera généré automatiquement une fois les informations nécessaires renseignées et les conditions requises respectées.
Lors de la construction des questionnaires, les informations à remplir et les conditions requises pour la validation du document sont à préciser par le client. Il peut choisir à sa guise quelles conditions remplir pour passer à l’étape suivante.
Avocate depuis 20 ans auprès de cabinets d’avocats internationaux et grands groupes (Canal+, PwC legal, Nomos, Amazon) j’ai vécu ce constat de l’intérieur : trop de temps utile gâché pour faire le suivi régulier des tâches récurrentes et chronophages liées aux dossiers, à faible valeur ajoutée. C’est pour répondre à ce problème critique qu’a été pensé et développé Alf, la première plateforme d’automatisation des dossiers juridiques. Personnalisable, collaborative et accessible dans toutes les langues, Alf s’inscrit également dans une démarche GreenTech qui encourage l’innovation responsable par la réduction de vos émissions carbone.
Sabine Zylberbogen
Avocate et Fondatrice de Alf
Lire aussi :