Votre secrétariat juridique connecté

Innovez avec alf et gagnez du temps !

La nouvelle brique juridique des experts-comptables

  • Automatisez vos flux juridiques récurrents (constitution, modifications statutaires…)
  • Personnalisez vos modèles de documents
  • Numérisez votre savoir faire et harmoniser vos pratiques en internes (procédures et documents)
  • Capitalisez sur votre expertise et votre métier de conseil

Vos workflows juridiques simplement !

Formalités administratives des sociétés

Proposez à vos clients des services de gestion administrative ou juridique des sociétés. Personnalisez nos packs clés en main avec votre savoir-faire, vos documents et les bases de données utiles pour supprimer le temps perdu à vérifier les informations. En savoir plus.

Dépôt des comptes annuels

Plus d’emails avec des pièces jointes pour le dépôt des comptes par vos clients, déposez-les immédiatement après l’Assemblée Générale et retrouvez tous les documents du greffe disponibles sur votre plateforme, nommés, classés et notifiés à votre client automatiquement.

Nouveaux clients

Collectez automatiquement les informations essentielles pour respecter vos procédures de vérification internes. Concentrez-vous sur l’essentiel, validez, signez-en ligne et partagez les informations instantanément (déjà classées) avec vos collaborateurs. Plus d’emails internes, vos équipes sont notifiées directement des tâches à réaliser.

Entrées et sorties des salariés

Gérer en quelques clics les processus existants pour vos salariés, contrats et attestations, avenants, entretiens annuels ou vérification des documents d’identité. Les documents sont générés automatiquement, validés, signés, centralisés, partagés. Concentrez-vous sur leur accueil et laissez alf gérer les papiers.

Verico France

Alf nous a permis de mettre à l'échelle l'incorporation de la TVA en France de nos clients chinois rapidement et en douceur. Nous avons été heureux de tirer parti de leur expertise fiscale et ils ont assuré la liaison avec l'administration fiscale nous permettant d'économiser des frais juridiques et beaucoup de temps.

Terence Lowndes
CEO

maLegalTECH

ALF nous permet d’accompagner et de conseiller nos clients plus efficacement en leur accordant plus de temps d’écoute. Notre valeur ajoutée et notre métier s’en trouvent réinventés. En tant que cabinet d'avocat, l'automatisation des procédures nous fait gagner chaque jour un temps considérable. Les tâches répétitives ne sont plus chronophages !

Estelle Raux
Responsable formalités

Solon Avocats

En créant notre propre plateforme juridique et en numérisant nos pratiques les plus courantes, nous avons créé notre legaltech dédiée à certaines activités de notre cabinet tout en conservant notre image, notre expertise et notre savoir-faire.

Jérémie Chouraqui
Avocat associé

Experts entreprendre

Le temps d’écoute que nous accordons à nos clients est plus important depuis que nous avons intégré alf dans l’équipe. En tant que cabinet d’experts comptables, l'automatisation des flux de travail et procédures nous fait gagner chaque jour un temps considérable. Les tâches répétitives ne sont plus chronophages !

Arnaud Girod
Associé Verico

Entrepreneur First

Nous avons choisi Alf pour automatiser, gérer et centraliser notre savoir-faire sur un seul espace de travail, où chacun peut accéder à l’information et la partager avec nos collaborateurs.

Equipe juridique
Entrepreneur First