Comment accéder à la plateforme Alf ?

La plateforme Alf n’est pas accessible depuis le site internet https://thisisalf.com/ 

Pour accéder à la plateforme de Alf, il faut cliquer sur ce lien https://demo.thisisalf.com/.


comment acceder a la plateforme


Vous pouvez découvrir la plateforme avec ou sans compte. Pour aller plus loin dans la découverte des fonctionnalités et des services de Alf vous pouvez prendre RDV avec un expert LegalTECH qui vous accompagnera de A à Z dans la configuration de votre espace de travail et la création de vos premiers  flux de travail. 

Vous ne savez pas comment créer votre compte ? Vous pouvez nous donner directement votre adresse mail depuis le chat Alf (en bas à droite de votre écran), nous le faisons pour vous et vous recevrez directement une invitation sur votre boîte mail.


Avocate depuis 20 ans auprès de cabinets d’avocats internationaux et grands groupes (Canal+, PwC legal, Nomos, Amazon) j’ai vécu ce constat de l’intérieur : trop de temps utile gâché pour faire le suivi régulier des tâches récurrentes et chronophages liées aux dossiers, à faible valeur ajoutée. C’est pour répondre à ce problème critique qu’a été pensé et développé Alf, la première plateforme d’automatisation des dossiers juridiques. Personnalisable, collaborative et accessible dans toutes les langues, Alf s’inscrit également dans une démarche GreenTech qui encourage l’innovation responsable par la réduction de vos émissions carbone.

Sabine Zylberbogen
Avocate et Fondatrice de Alf


Lire également :